Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

DARKRP#1 Candidature Staff / David Joukos Le monde des débutants
▲ PRÉSENTATION IRL

- Prénom : Bryan
- Genre  : Homme
- Hobbys & Passions : Jeux vidéos, Musique 

▲ PRÉSENTATION ADMINISTRATIVE

- Discord Tag : Trophy#7352
- Pseudo RP : David Joukos
- SteamID : 76561199170755777
- Niveau (min. niveau 10) :11
- Temps de jeu sur Garry's Mod :+100h
- Avez-vous reçu des sanctions ? : NON

▲ HORAIRES

Je n'ai pas forcément d'horaires mais étant joueur plutot nocturne, je joue plus particulièrement la nuit de 20h à 10h du matin.(cela peut beaucoup varier) 
▲ MOTIVATIONS

- Pourquoi souhaitez-vous devenir Staff de notre serveur ? (min. 50 mots) :Pour apporter de l'aide au sein de la modération, amélioré l'expérience de jeu des joueurs au sein du serveur et la mienne également, réduire les joueurs nuisibles du serveur, découvrir le grade staff sur un serveur gmod pour d'autant plus amélioré ma connaissance du jeu. 
- Pourquoi devrions-nous vous choisir ? (min. 50 mots) : Passionné de jeux vidéos, admin d'un groupe Fb sur le jeu Rust comptant plus de 3000 membres, j'héberge un serveur conan exiles sur ps5 comptant plus de 30 joueurs actifs. (tout cela n'est pas géré que par moi donc j'ai du temps a consacrer a gmod que j'apprécie beaucoup), je serai à l'écoute et prêt à sanctionner ou non les joueurs, très compréhensif et sérieux, les respect et ma priorité. 
- Quelles sont vos attentes en tant que Staff ? (min. 25 mots) : Amélioré mon expérience de jeu, rencontré de bonnes personnes, intégré des scènes rp qui marqueront les joueurs, découvrir une autre perspective du jeu et découvrir également les autres membres du staff qui sauront m'épauler si besoin, vivre une bonne expérience sur le serveur, de la bienveillance. 
- Avez-vous les bases de la modération GMOD DarkRP ? : J'ai quelques bases mais n'étant pas un pro sur gmod avec de l'apprentissage aucun soucis ne serait causé.

▲ COMMENTAIRES

- Avez-vous quelque chose à rajouter ? : Je jouais avant sur un serveur ne proposant pas autant de possibilités cela ma donné envie de donner vie au serveur.
Bonjour , je vous remercie d'avoir la volonté de rejoindre notre équipe d'administration serveur.
Je vais maintenant te donner mon avis sur ta candidature.

Point Positifs

- Motivation
- Aucune Sanction
- Horaire

Points Négatifs

- Présentation

Pour commencer , vous avez de bonne motivations je pense que vos horaires sont très bien.
Je suis donc POUR votre passage au seins de l'administrations.
Bonne Journée/Soirée à vous.

Cordialement, 
Mathieu Sulivan
[Image: yl29n5.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)