Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[DARKRP#1] Candidature de 13Orays.
Information 
▲ PRÉSENTATION IRL
- Prénom : Rémy
- Genre (homme, femme ou autre) : Homme.
- Hobbys & Passions : Football, informatique, les transports.

▲ PRÉSENTATION ADMINISTRATIVE
- Discord Tag : 13Orays.#0507
- Pseudo RP : Orays Carter
- SteamID : 76561198320071187
- Niveau (min. niveau 10) : 20 now.
- Temps de jeu sur Garry's Mod : 2.889
- Avez-vous reçu des sanctions ? : Non

▲ HORAIRES
- Lundi au Dimanche: (12h)13h00 - 16h, 21h15(30), 00h
(L'heure de 12h c'est uniquement quand je suis disponible et en bonus, 21h30 c'est quand je rentre tard, sinon les heures sont stables, après une chose certaine, je risque de ne pas être présent aux heures de match de mon équipe, après c'est la fin de saison donc je serais disponible.)

▲ MOTIVATIONS
- Pourquoi souhaitez-vous devenir Staff de notre serveur ? (min. 50 mots) :
Ayant remarqué un petit problème aux heures de pointes sur le serveur, au sein de l'administration, j'ai pris en ce jour le choix après une réflexion importante de poursuivre mon objectif, de reprendre du service dans la modération sur un serveur RP, et comme je pratique désormais mon rp ici, je me suis dit, pourquoi pas ?
Ils ont besoin d'aide, ils m'ont aidé lorsque je suis arrivé, je vais donc essayer de faire pareil.
J'ai cette envie comme j'imagine, chaque membre du staff présents dans l'effectif, de maintenir une qualité de roleplay évidente, fiable, une expérience de jeu intolérable, et exemplaire.
Il est évident que faire partir d'un staff n'est jamais facile pour tout le monde, mais ce serveur pour ce qu'il apporte aux joueurs, mérite d'avoir un staff très présent, et surtout réactif.
Pourquoi je postule au sein du staff du serveur ? C'est très simple, je joue qu'ici, tout simplement.
Enfin, vous allez vous dire, ce n'est pas une grande raison, et je vous comprends. Lorsque je suis arrivé, j'ai vu l'atmosphère du serveur, l'attitude du staff envers les joueurs, et les joueurs entre joueurs, et j'ai eu un coup de cœur pour le serveur après un moment d'absence sur le DARKRP (car,oui, de base je ne devais rester que pour maintenir et revoir mes bases après mes absences sur le DARKRP), mais je me suis vite attaché au serveur et son environnement, et j'ai envie de mettre mon expérience et ma maturité au sein du serveur, afin que tout le monde comble cette absence de roleplay qualitatif chez certaines personnes, qui peut gâcher l'expérience des nouveaux joueurs et encore celles des plus anciens présents sur le serveur. C'est pour finir sur ce petit mot, que je postule afin de maintenir un serveur fluide, et qui donne envie aux nouveaux/anciens de le rejoindre pour jouer.

- Pourquoi devrions-nous vous choisir ? (min. 50 mots) :
Avoir ce droit, cette responsabilité d'être dans l'administration, avec ce que lui donne son grade, n'est pas une chose simple à assumée, et c'est pour cela qu'on n'intègre pas n'importe qui dans une administration.
C'est l'une des choses dont il me vient dans la tête lors de l'écriture de cette candidature.
La maturité que j'ai acquise les 3/4 dernières années sur les deux jeux roleplay sur lesquels j'ai rp, SAMP, et Garry's Mod, m'ont apporter cette maturité, et ce sens de la responsabilité et d'organisation.
Pourquoi vous devez me faire confiance ? C'est une question qui devrait être demandée partout..
Il est important pour un serveur de tenir son image, l'image de son staff, et son expérience de jeu magnifique, car ce jeu est avant-tout fait pour nous divertir, dans de bonnes conditions de jeu.
J'ai cette motivation de maintenir des bonnes conditions de jeu pour les joueurs présents sur le serveur, qu'ils soient nouveaux ou encore plus anciens que moi, car chaque joueur mérite d'avoir une bonne expérience. Lorsque j'écrit cette candidature, je la rédige avec beaucoup d'envie et de motivations, lorsque je suis dans l'idée de faire quelque chose, j'essaye de prendre ma chance jusqu'au bout.
Ma confiance peut importer la voix de la sagesse en jeu, d'apporter une grande aide importante aux heures de pointe, d'être présent et réactif, d'être régulièrement proche des joueurs malgré l'absence de tickets (chose qui est très rare cette absence), de faire de la modération et d'aider, d'accompagner n'importe qui sur le serveur jusqu'à que son expérience soit digne d'un serveur roliste. Je pense, avec cette maturité, pouvoir apporter tout cela au sein de l'administration, lors d'une phase de test.

- Quelles sont vos attentes en tant que Staff ? (min. 25 mots) :
- Avez-vous les bases de la modération GMOD DarkRP ? : Oui, ayant eu 3 mois d'expérience dans le staff de MssClick #3, j'accorde que ça remonte il y a plusieurs années, mais je n'ai pas perdu la main.

▲ COMMENTAIRES
- Avez-vous quelque chose à rajouter ? : 
Lorsque j'ai écrit cette candidature, j'ai directement commencé par cette catégorie pour mettre en avant mon extrême envie de reprendre du service dans un staff DARKRP après un moment d'absence sur le jeu (ayant repris sur du SCP en fin mai et darkrp en Avril).
J'ai eu une expérience il y a longtemps sur le serveur (je ne pourrais redire la date car au moment où je vous parle j'avais plus rp à GMOD depuis fin 2018, j'ai repris fin mai).
Lorsque j'ai repris le jeu, j'ai décidé de revenir sur du SCP, mais cela ne m'a pas vraiment plus.
Donc j'ai fait le choix de retourner sur du DARKRP, et je suis tombé sur le serveur un soir avec plus de 80 joueurs, alors je me suis mis dans le bain.
Je n'ai pas une grosse ancienneté sur le serveur, je vous l'accorde, mais sachez, qu'avec mon expérience de modération sur MssClick (#3, 3 mois de modération au cumul), et sur un autre type de jeu roleplay (gta sa:mp , rp à l'écrit, 2 ans de modération au cumul), et des années d'expérience de RP sur les deux jeux en question, j'ai beaucoup de ressources, de confiance en moi et d'exigence envers moi-même et les joueurs. Depuis mon arrivée, j'ai pu voir des choses mauvaises pour l'image du serveur, tel des no-roleplay , ou encore des scènes désolé du terme, catastrophique de la part de certains joueurs envers peut-être des nouveaux sur le jeu, et ou encore sur le serveur.
Vous allez donc retrouver plus haut le pourquoi du comment, j'aimerais rejoindre votre équipe de modération.
2-3 staff m'ont déjà vu quand j'étais que niveau 4, et j'en suis au niveau 15 car la magie fait bien les choses, lors des débuts j'ai eu du mal à m'adapter sur un métier et j'ai eu recours à un staff, qui m'a expliqué le job, et ce genre de staff il en faut beaucoup sur le serveur, mais c'est bien compliqué quand il n'y a pas beaucoup de staff en service.
NB: il est vrai qu'on n'a pas beaucoup vu mon RP avec d'autres personnes, et c'est normal. Je développe mon RP petit à petit, j'enchaîne entre 2 métiers afin de bien développer l'histoire de mon personnage de A à Z , ce qui est compliqué sur un jeu de type GMOD, et surtout sur un serveur comme celui-ci, mais j'y arriverais.
NB2: il n'y a pas vraiment de présentation, car j'estime que les pavés de ma candidature me sont plus représentatifs de ma personne, et que je suis (en petite position) pour faire jouer ma candidature sur une présentation, alors je préfère me mettre en avant sur l'écriture.
Sur ce mot de la fin, j'espère que vous avez pris en compte l'importance que je tiens au serveur ainsi que sa réputation au vu de son nom.
Cordialement,
Orays.
Répondre
┏╋━━━━━◥◣    ✦    ◢◤━━━━━╋┓
Bonjour Florent
┗╋━━━━━◥◣    ✦    ◢◤━━━━━╋┛

Merci de poster et partager ton envie de rejoindre le staff
Comme prévu, je vais répondre à votre
 candidature
-----------------------------------------------
Points Positifs
1/ LA LONGEUR DE LA CANDIDATURE
J'ai envie de savoir , combien de temps ça ta pris ????????

2/  LES MOTIVATIONS
J'ai jamais vu une personne aussi investi 

3/  HORAIRES :

4/ Expérience en modération

5/ Heures sur GMOD

Etc...................
Points négatif

Beaucoup trop investi pour avoir des points négatif

Conclusion
POUR
Euhhhhh quoi dire, je vais pas te mentir je me suis amusé avec 2 potes pour tout lire

Cordialement
Aslynn / Ibrahim Mato

Modérateur
Répondre
Bonjour , je vous remercie d'avoir la volonté de rejoindre notre équipe d'administration serveur.
Je vais maintenant te donner mon avis sur ta candidature.

Point Positifs

- Très Bonne présentation mais manque de couleurs
- Horaire
- Niveau
- Bonne motivation

Points Négatifs

//

Alors pour commencer j'aime beaucoup votre présentation , je pense que vos horaires sont très bien et vous avez de très bonnes motivations.
Je suis donc POUR votre passage au seins de l'administrations.
Bonne Journée/Soirée à vous.

Cordialement, 
Mathieu Sulivan
Répondre
Bonsoir a toi,
Mon avis sur ta candidature.

Point Positifs
- Bonne présentation
- Horaire
- Niveau
- Motivé

Points Négatifs
Aucun

Ta présentation est intéressante, développée, on voit une grande motivation.
Je suis donc POUR votre passage au sein de l'équipe de modération.

Bonne soirée a toi,
Merci d'avoir pris de ton temps pour lire et te présenté.

Cordialement,

James Carter
Répondre
Bonsoir a toi,
Voici mon avis par rapport a ta candidature,
Les points positifs :
Bonne présentation
Horaires correctes
Points Négatifs :
//

C'est un joueur très investis sur le serveur, vu sont investissement je suis POUR sont arrivée dans notre staff
Merci d'avoir pris de votre temps et d'avoir lu,
En vous souhaitant de passer une bonne soirée.
Cordialement,
Igor Baranov
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)