Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé déban
- Nom RP : jack claire

- Date du blacklist : 17-03-23

- Raison du blacklist : Libération de 3 prisonniers + Rien a foutre de sa sanction + Insulte les commissaire

- Explications : bille gate ma démote je sui reveunut 1h aprés bille gate ma mis en garde et en na parler a un autre commisére donc je me sui refait demote pour rien set foit si et je les insulter

- Motivations pour être retiré de la Blacklist : j ai apprite a faire attention a se que je dit meme si je m énérve rapidemant et aussi si les 2 commisére voile set demande je tien a m excuser sansérment au prés deu
Bonjour,

Vous avez 24h pour respecter le modèle sous peine de refus
Jérôme Polare
ses quoi le model ?
- Nom RP :
- Date du blacklist : 
- Raison du blacklist :
- Explications : 
- Motivations pour être retiré de la Blacklist
ducout ses bon ????

(28/09/2023, 01:04 PM)Jérôme Polare a écrit : Vous avez 24h pour respecter le modèle sous peine de refus

ses bon j ai fait se que tu ma dit  Shy
Bonsoir,

Demande refusé
Trop courte pour les raisons du blacklist

Bonne soirée
Jérôme Polare

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)