Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande de déblacklist
nom rp : jackob DelPelpel
date du blacklist : il y a plus de 1 mois
explication : j'avais crée des patrouilles sans avoir l'accord de l un de mais supérieur mais avant sa j'avais déjà crée des patrouilles et on m'avait jamais rien dit et aussi car j'ai menti en disant que c'est pas moi
motivation de déblacklist : j'adore la NYPD j'ai de membre de ma faction qui sont swat j'aimerais les rejoindre pour m'amuser et monter en grade surtout dans le swat et sa me manque de ne plus pouvoir etre dans la police ou le swat et je vous promet que je ne le referais plus et j'ai bien relue les règles 

merci d'avoir prit de le temps de lire ma demande cordialement.  jackob DelPelpel
[Image: image.png?ex=678efca1&is=678dab21&hm=7ee...e9a1ebb90&]
Bonsoir,

Demande accepté
A ne plus recommencer s'il y a déjà un supérieur de présent

Bonne soirée
Jérôme Polare

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)