Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé DEAMNDE DE DEBLACKLIST
- Nom RP : ALEX DUPONT
- Date du blacklist : 6/03/23
- Raison du blacklist : INSUBORDINATION
- Explications : Alors je me suis fait blacklist pour insubordination alors mon explication est alors je prend mon services je m'requipe puis je monte je trouve le commisaire JACK PAYNE je lui dit mes respect puis je suis rester au comico puis le commisaire Jack payne ma vus et il ma dit de partir en patrouille je pouvais pas partir en patrouille si je n'es  pas de collegue pour partir en patrouille donc je lui dit je peux pas partir en patrouille je n'es pas de collegues il ma repondu si tu pars pas sa sera de l'insubordination donc je suis parti a l'acceuil j'ai demander a la radio " OFFICIER III RECHERCHE D'AFFECTATION DE PATROUILLE " personne me répond je redemande " OFFICIER III RECHERCHE D'AFFECTATION DE PATROUILLE " personne me repond j'ai redemander plusieur fois personne me repond donc la seul chose que je peut faire est de rester au comico car personne me repondais pour partir en patrouille donc voila sa peut pas etre de l'insubordination 
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : Mes motivation seront que je fairais tres bien mon bouleaux aider les citoyen.
Chief A. Dupont
Commandement Police
Responsable Patrol Services Bureau

[Image: JdgmahA.png]
Bonjour,

Personnellement, je serais d'avis que tu restes Blacklist. Tu ne correponds en rien à un agent normal de la N.Y.P.D.
J'ai parlé récemment à quelques Chiefs et Commissaires qui sont au courant de chaque détails et qui sont "soulagés" que tu sois à nouveau Blacklist.

Tu n'écoutes rien, tu fais fausse route également sur l'explication, tu ne veux rien comprendre et surtout tu n'es pas assez mature selon moi pour ce genre de job qui nécessite l'entraide et l'écoute de ses supérieurs.

Pour la 5ème fois, je t'ai demandé d'attendre 2 semaines avant de faire une demande d'unblacklist.

Je suis donc contre ta réintégration dans la N.Y.P.D.

Cordialement,

Jack Payne
Bonsoir,

Demande refusé
Vos harcèlement en message par rapport à cette demande d'unblacklist n'arrange pas.

Bonne soirée
Jérôme Polare

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)