Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande DeBL Nathan Smiths
- Nom RP : 

Nathan Smiths

- Date du blacklist : 

Il y a environ 8 mois je dirais…

- Raison du blacklist : 

Insubordination Critique, menace il me semble.

- Explications : 

En service plusieurs manquement au devoir que j'ai dû effectué, respecter les grades haut gradé, civil, ect jai manquer à mon devoir de respect en faisant des insubordination critique, des remarques déplacés notamment des mots de travers dit ect. 

Avoir menacé un civil pour des raisons d'aller porter plainte contre moi….

Jai donc pas fait mon devoir en faisant ces erreurs.. 

- Motivations pour être retiré de la Blacklist :

Suite à ma suspension/démission précédente, je souhaite par la présente solliciter ma réintégration au sein du New York City Police Department. J’ai toujours été profondément attaché aux valeurs du NYPD — l’honneur, le courage et le sens du devoir envers la population.

Depuis mon départ, j’ai entrepris un travail important sur moi-même, tant sur le plan personnel que professionnel. J’ai également amélioré mes compétences et ma discipline. Je suis aujourd’hui pleinement déterminé à reprendre mes fonctions avec sérieux, loyauté et professionnalisme.

Je reconnais toutes les erreurs que j'ai commises et aujourd'hui je m' excuse profondément pour mes gens à qui j'ai manqué de respect ou autre... en l'occurrence les personnes qui sont a l'issue de ce dossier..je ne citerai pas de prénom, mais elle se reconnaîtront, je m'excuse pour tout....

Je comprends parfaitement la responsabilité et l’exigence qui accompagnent le port du badge du NYPD, et je tiens à vous assurer que, si une dernière chance m’était accordée, je m’engage à respecter les valeurs du département et à représenter l’institution avec intégrité et fierté.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour toute demande, procédure nécessaire. Dans l’espoir que ma démarche reçoive une issue favorable, je vous prie d’accepter, Monsieur/Madame, l’expression de mes salutations respectueuses.

Nathan Smiths

Bien cordialement
Bonjour Smiths,

J'ai pris en compte votre demande et je l'ai bien analysé.
La demande est acceptée.

Avec vos 6 mois de Blacklist, j'espère que vous avez vraiment bien réfléchi à votre comportement et qu'à votre retour vous pourrez nous montrer cela.

Je préfère mettre les choses au clair maintenant pour pas que vous soyer surpris par la suite. Vous êtes un multirécidiviste des Blacklist, dû à votre comportement, que l'on soit clair, si à votre retour ou même peu de temps après, ce comportement est encore vu, un autre Blacklist sera émis sans possibilité d'appel avant 1 année ou plus.

Sortez-vous de la tête que les gradés "ne vous aiment pas" ou qu'ils ont des "problèmes avec vous", ils sont présents pour effectuer leur travail rien de plus.

Ce que j'attends de vous à votre retour :
- Un comportement exemplaire
- Plus de remarques sur une des décision prise par un supérieur hiérarchique.
- Pas de remarque sur les sanctions qui ont été prises contre vous ou sur les prochaines, ce que je n'espère pas.
- Arrêter de vous plaindre sans cesse.
- Et toute autres choses logiques qu'un agent des forces de l'ordres ne doit pas effectuer.

Si vous avez des questions supplémentaires, l'ensemble du corps de police peut vous répondre.
En vous souhaitant une bonne journée !

Membre du Gouvernement
04 - Joe Mendez

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)