Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande unBlacklist NYPD / SWAT
- Nom RP : Cake Gato / Timéo Silva 

- Date du blacklist : plusieurs mois peut être 3-4-5

- Raison du blacklist : [Chief.Ethan Insubordination, Critique

- Explications : j’ai été blacklist car j’ai insulté un citoyen sur le coup de l’énervement et j’ai par la suite fait de l’insubordination sur mes supérieurs Hiérarchique ainsi que des critiques sur mes supérieurs 

- Motivations pour être retiré de la Blacklist : J’admets que mon comportement a été très très déplacé et que cela de un ne se reproduira plu j’ai eu un comportement de gamin et ce soir là j’étais plutôt énervé je sais que l’énervement n’excuse pas mon comportement mais je m’excuse pour cela je veux peut être éventuellement une réduction de sentence ou peut être même un unBlacklist cela fais déjà plusieurs mois que j’attends et que j’ai attendu avant de faire cette demande de unBlacklist je suis encore désolée pour ceci je veux juste revenir prendre du service et faire du bon boulot je pense avoir évolué ces derniers mois et je pense avoir changé de comportement d’où aussi ma lettre d’excuse envers tout le service et principalement envers mes supérieurs hiérarchique.
Bonsoir timéo, j'estime que vous avez assez purgé votre peine, en revanche c'est votre dernière chance, et faites attention, respecté vos collègues ainsi que les citoyens.
N'oubliez jamais notre devise "Courtesy - Professionalism - Respect"
Demande acceptée, Bonne journée.
Bonjour

Demande acceptée

Bonne soirée
Jérôme Polare

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)