Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté William Hafton
- Nom RP :William Hafton 
- Date du blacklist : environ 3 semaines 
- Raison du blacklist : insubordination critique 
- Explications : je ne respecter pas mes supérieur et je m'en fouté des demote
- Motivations pour être retiré de la Blacklist :j'adore le métier policier ses mon rêve et je promet de respecter les supérieur et j'aurais plus peur des demote j’espère que je serais unblacklist parce que j'avais fais une demande il y a 2 semaines svp j'étaient que officier 1 svp relecer moi une derniere chance s'il vous plait merci d'avence bonne journée a vous.

(03/05/2024, 10:15 AM)jeromeetkaren a écrit : - Nom RP :William Hafton 
- Date du blacklist : environ 3 semaines 
- Raison du blacklist : insubordination critique 
- Explications : je ne respecter pas mes supérieur et je m'en fouté des demote
- Motivations pour être retiré de la Blacklist :j'adore le métier policier ses mon rêve et je promet de respecter les supérieur et j'aurais plus peur des demote j’espère que je serais unblacklist parce que j'avais fais une demande il y a 2 semaines svp j'étaient que officier 1 svp relecer moi une derniere chance s'il vous plait merci d'avence bonne journée a vous.

Messages dans ce sujet
William Hafton - par William Hafton - 03/05/2024, 10:15 AM
RE: William Hafton - par Jérôme Polare - 11/05/2024, 01:36 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)