Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté demande de deblackliste [Theo Petit]
-Nom RP :Theo petit

-Date du blackliste : je ne sais plus vraiment, je dirais en février 2024.

- Raison du blackliste : insubordination, j'ai dit moi, je ne suis pas un suceur.

-Explications : on était en patrouille a 2 et ont ses faits convoqués par le fear. Je ne sais plus lequel est dans le bureau mon collègue a rejeter la faute sur moi et cela m'a vraiment énerver, et j'ai craqué sous l'énervement et je tient à m'excuser de ce comportement inapproprié ! Je serai plus mature la prochaine fois.

-Motivations pour être retiré de la Blackliste : j'adorais le rp police faire régner l'ordre je m'amusait vraiment bien et surtout avec Jhon Smith, je faisais bien mon job, j'écoutais les ordres, je ne bronchais pas et j'aimerais vraiment retrouver cet esprit d'équipe en tant que policier.

Messages dans ce sujet
demande de deblackliste [Theo Petit] - par baskettballfan - 20/03/2024, 05:39 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)