Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé demande de déblacklist
- Nom RP : Naure Touil
- Date du blacklist : il y a plus d'1 semaine maintenant
- Raison du blacklist : allusion sexuelle et manque de respect a son supérieur
- Explications : J'étais en SGT 3 et nous avions eu un dispatch. Jusque la tout aller bien. Puis je me suis mit en rang derrière trois LTN. Et je parlais un peu avec les deux LTN qui était sur les proximité du rang ( a gauche et a droite) et soudain le LTN Enzo Maternelle fait un (/me pense que le voisin de derrière est un suceur ) moi en voyant se message, je commence effectivement a m'énerver avec lui en lui disant que il ne fallait pas écrire des trucs comme sa parce que en ville il y a des mineurs 
et qu'il devait faire attention a se qu'il écrivait. Sur le coup de l'énervement je l'ai insulter en lui disant "je vais t'enculer si tu continue a dire des trucs comme sa" alors je sais qu'il ne fllait peut etre pas que je m'énerve comme sa mais je ne vois pas pk moi j'ai pris allusion sexuelle car la phrase "je vais t'enculer...." était d'une façon a dire que je vais le frapper.

- Motivations pour être retiré de la Blacklist : Je suis prêt a prendre le plus possible sur moi et a realler le plus loin possible dans les forces de l'ordres sachant que j'ai déjà été SGT SWAT et si j'aurais pus je serais aller encore bcp plus loin surtout que je prenais bcp de plaisir a être un membre des forces de l'ordres sur ceux, je suis encore dsl pour se que j'ai fais et se que j'ai dit et vrm je prendrais le plus possible sur moi face a des choses comme ca. 

Naure Touil

Messages dans ce sujet
demande de déblacklist - par ReizerRock - 23/01/2024, 09:35 PM
RE: demande de déblacklist - par Jérôme Polare - 04/02/2024, 01:56 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)