Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande de deblacklist Adrien Bader
Monsieur Adrien Bader,

J'ai bien reçu votre demande de déblacklistage de la police suite à l'incident survenu lors de notre rencontre. Après avoir examiné attentivement les circonstances entourant votre exclusion, ainsi que vos motivations qui sont très courtes et peu fournies, je suis disposé à réévaluer votre cas.

Suite à ça, j'ai décidé de vous accorder une seconde chance. Vous serez retiré de la liste noire de la police, et vous pourrez réintégrer les forces de l'ordre sous certaines conditions. Vous serez soumis à un grade de [SGT III] pour la durée de trois semaines à partir d'aujourd'hui 19 h 00.

Vous serez soumis à une période de probation pendant laquelle votre comportement sera attentivement surveillé par les commandements des divers corps de police.

J'espère que cet épisode ne se reproduira plus JAMAIS !

Cordialement
04-Gustavo Salamanca

Messages dans ce sujet
RE: Demande de deblacklist Adrien Bader - par Gustavo Salamanca - 30/11/2023, 06:45 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)