Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Dé)Blacklist de la police
Nom RP : John Blanc
Date du blacklist : 18/03/2023
Raison du blacklist : Insubordination+ Comportement très inadapté + Dénigrement Fear
Explications: 18/03/2023 Au début de la soirée, j’étais dans mon bureau tranquillement, écrire un truc, une plainte pour inspecter un meurtre content. Après il fait des homme cagoulé avec des armes ont tiré partout. C’était une preneur de otage après y avait une prise otage en même temps dans le commissariat. Après la Police sont arrivés je veux parler avec les malfaiteurs, elle malfaiteurs ont dit on va vous libérer un parrain après on m’a libéré d’abord Moi?? après les preneur de otage et ont monté dans un hélico sur le toit. Après les policiers ont poursuivi avec un autre hélico pour les rattraper les malfaiteurs, et après les malfaiteurs m’ont lâché tous les victimes après la Police on les arrêter. Moi j’étais sur les lieux acquis à Police pour les arrêtés les malfaiteurs, et après un des malfaiteurs on va parler on dit t’es un gros enculé FBI de merde après on l’a emmené au poste de police pour le mettre en justice après un dégât de la Police. Il s’appelle F.E.R il m’a dit de reculer des barreaux, moi j’ai dit est ce monsieur je voulais parler basque pour leur remettre en place c’est malfaiteurs et le monsieur de la Police ( F.E.R) dégage d’ici t’es juste un officier remonte là-bas. Après on va parler avec ton supérieur voilà et et après un peu plus tard y avait le commissaire et moi dans le bureau et le l’homme policier ( F.E.R) en gros le Lhomme policier (  F.E.R) il me dit c’est pas un gars comme toi FBI () et en plus t’es juste un officier, t’es juste un rôle de policier t’acheter un rôle et t’as acheté de l’argent pour rien alors ton rôle c’est juste on officie comme tous les autres voilà en même temps moi je m’énerve un peu. J’explique les vrais rôles de mon rôle( FBI) et alors le commissaire me gueules dessus. Il me fait la morale dessus. Il me dit oui ton rôle tout ça t’as acheté mais il m’explique ton rôle c’est officier après tu vas venir sergent sergent officier et commissaire, t’es juste un policier t’acheter un rôle pour vider ton fric c’est ça je vais te Blacklist pour te faire connaître le rôle es-tu mal respecté c’est ça tu vas bien comprendre et puis moi j’ai dit vous voulez jouer à ça OK et là après le commissaire a dit, tu verras après tu verras après tu vas être vraiment plus policier de ta vie.
-Motivations pour être retiré de la Blacklist : je suis un job personnel 'écoute mes supérieurs et je regarde les grades pendant mes niveaux en même temps il travaille , maintenant je suis désolé j'ai je veux plus refaire ça

Messages dans ce sujet
Dé)Blacklist de la police - par Jhon Smith - 08/11/2023, 05:49 PM
RE: Dé)Blacklist de la police - par Jérôme Polare - 18/11/2023, 10:55 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)