Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Démande de Janes Jones
Nom et Prénom Roleplay : JONES Janes 
Steam ID : 76561199481475541
Explicatons : 
  Tout d'abors je vais posez le contexte 1 jours avant mon black-list de la NYPD , mme Winter a étais me voir , très compréhensif de la situations ( cela fait + de 2 mois que je suis black-list NYPD ). Depuis Mon black-liste de la NYPD je me suis remis en questions et j'ai trouvé mets nombreuses erreur que aujourdh'ui j'ai réglez avec la temps.
  Aujourdh'ui je vous présente ma demande avec mes plus sincère exuses aux personne que j'aurais pus choqué , dérangez ou autres. 

Merçi d'avoir lus

PS : Je tiens aussi à rajoutez que j'étais très très investis dans la police et aussi proposez des nouveautés ( mettre une télévision avec le Weekly Recap fait par la NYPD IRL ).
Re PS : 0n m'a jamais expliquez mes erreurs et non plus comment les résoudre.

Messages dans ce sujet
Démande de Janes Jones - par Oveo Jean Darc Biatch - 03/09/2023, 04:31 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)