Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Deblacklist bader
- Nom RP : Adrien Bader
- Date du blacklist : Il y a 2 semaines je crois
- Raison du blacklist : Insubordination critique
- Explications : J'ai été blacklist pour avoir jeter des fumigènes et désobéis à mes supérieurs lorsqu'il me demandait de rester dans le bureau. Lors de ma convocation, j'ai mentionné une envie pressante d'aller couler un bronze, cependant le chef en service m'a expliqué qu'il fallait des explications totales suite aux différentes plaintes non fondé à mon encontre. N'étant pas un super-héros, au bout de 45 minutes de discussion intense, j'ai décidé de mon plein gré de quitter le bureau afin d'aller à la selle. Le deputy chief me voyant me mettre en AFK alors qu'il me parlait m'a alors blacklisté des forces de police. 
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : J'aimerais être retiré de la blacklist car selon moi et malgré mon léger troll (2/3 fumigènes jeté dans le commissariat), cette sanction est assez lourde. Je pense que celle-ci a été appliqué suite à mon absence du à mes besoins pressants d'aller au toilette. Je m'excuse en toute sincérité pour le désagrément  et j'espère ainsi avoir la chance de pouvoir réintégrer les forces de police. Il est aussi intéressant de souligner que la dictature orchestré par le deputy (empêche les agents de faire leur besoin), n'est en rien anodine vu que j'ai déjà été demote car je suis aller au WC pendant un dispatch. Il serait important de rappeler que nous restons humain et que nous ne pouvons faire un trou dans notre siège gaming afin d'y chier comme au moyen âge. 

En toute sincérité, je souhaite revenir dans la police, je ferais en sorte de rester AFK dans le bureau afin de ne pas perturber les chiefs, je m'engage à ne plus jeter de fumigène dans le commissariat. J'aborderais un comportement exemplaire en tant qu'officier. 

Merci de la lecture, 
Bon jeu à tous,

Messages dans ce sujet
Deblacklist bader - par Adrien Bader - 26/08/2023, 12:25 AM
RE: Deblacklist bader - par Jérôme Polare - 30/08/2023, 05:48 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)