Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé demande de deblacklist chief
(19/08/2023, 11:09 PM)Jérôme Polare a écrit : Bonsoir,

Vous avez 24h pour respecter le modèle sous peine de refus

Bonjour désoler en regardant mes actualités je me suis rendu compte que le message ne c'est pas envoyé je veuillez m'excuser et avoir une bien vaillance sur mon problème 
Nom RP : lucas moret
- Date du blacklist : 30/04/2023
- Raison du blacklist : insultes envers Gustavo Salamanca
- Explications : en raison de rage qui a excéder mon sang froid ,  car à cause de ma dyslexie on a refusé ma demande de dérogation pour mon âge irl , je comprends que j'ai du choquée quelques personnes , et je comprends mon acte mais la raison sur mon blacklist est fausse je n'ai pas menace irl Gustavo Salamanca je l'ai insultes Certes , mais les menaces irl ne son pas dites .
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : j'ai commis l'impardonnable mais la NYPD est une nouvelle maison pour moi jaime ce métierje suis prèsa faire mais preuve pour me faire pardonner, je sais que pour des personnes ses phrases son des parolesen l'air , mais je suis vraiment près les interventions reprocher , les dispatch , l'entraide... mais je vois suplis a plus profondde moi veuillez m'excuser.

Trouver

Messages dans ce sujet
demande de deblacklist chief - par royer_mickael - 16/08/2023, 11:21 AM
RE: demande de deblacklist chief - par royer_mickael - 22/08/2023, 12:59 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)