Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté déblack liste des forces de l'ordre
- Nom RP : Peter Anderson
- Date du blacklist :je dirais vers mai
- Raison du blacklist :insubordination critique  
- Explications :des collègues mon accusé a tort en d'issants que j'ai insulté des supérieur de la NYPD  mais j'avoue que j'ai dit une insulte sans faire exprès sur un bas grader
- Motivations pour être retiré de la Blacklist :je sais que se que j'ai fait est pas bien  mais je m'excuse d'avoir insulté. la police mon métiers de rêve j'aimerais bien  revenir  dans la police pour apprendre le métiers est pour apprendre le métiers au nouvelles personne.     

MERCI D'AVOIR LU MA DEMANDE. 
Bonne Journée

Messages dans ce sujet
déblack liste des forces de l'ordre - par Henry Jiyu - 05/08/2023, 01:36 PM
RE: déblack liste des forces de l'ordre - par REdy - 06/08/2023, 05:52 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)