Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande de unblacklist de Mathys Petit
Voici ma demande de unblacklist: 

- Nom RP : Mathys Petit
- Date du blacklist : je n'est pas la date précise 
- Raison du blacklist :  Manque de respect à ses supérieurs ainsi qu'aux civils. 
- Explications : C'était un soir à 1h00 de matin environ et je rigoler avec la Chief Ketssya Lykov et en même temps un autre Chief était présent c'était l'ancien Chief Mitchel Anderson et à du croire que j'était irrespectueux premier degrés avec la Chief Ketssya et m'a  Blacklist.
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : je souhaite être unblacklist car j'aime jouer en tant que forces de l'ordre sur le serveur, je trouve aussi que le Blacklist été un peu sévère et ne ma pas prévenue de mon blacklist et n'a pas prit le temps de me mettre le rôle discord, cependant effectivement l'heure ne justifie pas le BL et j'en suis désolée. 

Cordialement Mathys Petit 

Messages dans ce sujet
Demande de unblacklist de Mathys Petit - par Mathys (2) - 14/05/2023, 12:33 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)