Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande De unBL
Thumbs Up 
Bonjour

Nom RP : Logan Flenory
Date du blacklist : 01/05/23
Raison du blacklist : Fausse accusasion + dit de la merde au HC du Fear Explications : On était en patrouille avec des collègues corrompus, on nous a proposé de donner la position des HC du Fear contre de l'argent, on a accepté et le fear nous a vue coller un GPS sur leur voiture et nous a demander pourquoi nous avons fait ça donc pour ne pas se balancer, on a tous dit une version différente des faits puis on a dit ce qu'il c'est réellement passé et je me suis fait blacklist voilà.Motivations pour être retiré de la Blacklist : Je suis prêt à m'engager à fond pour ne pas reproduire les erreurs que j'ai commise, sur le serveur, je suis la plus par du temps, je suis en agent de police, c'est vraiment le job que je préfère, j'espère que vous allez me donner la chance d'être unBL et repartir a zéro

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande

Messages dans ce sujet
Demande De unBL - par Logan Stark - 10/05/2023, 06:14 AM
RE: Demande De unBL - par ★ Yell-ow ★ - 13/05/2023, 03:49 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)