Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande de DBL
- Nom RP : Ilyes Salazar.

- Date du blacklist : Décembre 2022 

- Raison du blacklist : Foutage de gueule + Déjà blacklist chief ( raison sur GMOD )

- Explications : Suite à une frustration  de ma part après avoir eu un entretien déplorable et des personnes se foutant ouvertement de ma gueule, je me suis embrouillé avec certain policier et chiefs dans le serveur discord NYPD, ce qui a ensuite participer à mon blacklist de la  NYPD.

- Motivations pour être retiré de la Blacklist : J'aimerais beaucoup retourner en tant que policier, apprendre des choses au nouveaux officiers, arrêter des brigands, patrouiller fin bref le rôle de policiers me manque et  je m'excuse de m'être embrouiller avec tout mes collègues, chiefs ect... Si je suis déblaclist, je resterai professionnels à tout instant. Je ne provoquerai plus mes collègues ainsi que mes supérieurs.

Messages dans ce sujet
Demande de DBL - par Ilyes Salazar - 15/04/2023, 12:19 PM
RE: Demande de DBL - par Jérôme Polare - 16/04/2023, 01:13 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)