Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Ublacklist police
- Nom RP : Frank Wagner
- Date du blacklist : y a 3 ou 4 jours
- Raison du blacklist : mauvais comportement et menace de demotes demandes des officieµé
- Explications : Bonjour, lexplication de mon mauvais comportement cest a cause que javais donné de largent au chief Ketssya dans un dispatche pour un peux deconné, javoue cetais con et je men excuse pour cela, ensuite la menace de démote de officer cest tres clairement a cause que jetais le seul Sergent III sur une PO ou cetais le lieutenant et un autre officiers qui etais pris en otages et il etais 1h du matin et y avais bcp dofficier et sachant que ver 1h du mat y a bcp de trolleur ducoup jai du menacer un peut et javoue encore une fois ct pas terrible.
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : je suis bien en policier et tres actif a certains jours, jaime bien le rp en policier et jaimerais monté en grades fin voila.

Messages dans ce sujet
Ublacklist police - par Foxy_german - 10/04/2023, 08:11 PM
RE: Ublacklist police - par Jérôme Polare - 15/04/2023, 11:58 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)