Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé DEAMNDE DE DEBLACKLIST
Bonjour,

Personnellement, je serais d'avis que tu restes Blacklist. Tu ne correponds en rien à un agent normal de la N.Y.P.D.
J'ai parlé récemment à quelques Chiefs et Commissaires qui sont au courant de chaque détails et qui sont "soulagés" que tu sois à nouveau Blacklist.

Tu n'écoutes rien, tu fais fausse route également sur l'explication, tu ne veux rien comprendre et surtout tu n'es pas assez mature selon moi pour ce genre de job qui nécessite l'entraide et l'écoute de ses supérieurs.

Pour la 5ème fois, je t'ai demandé d'attendre 2 semaines avant de faire une demande d'unblacklist.

Je suis donc contre ta réintégration dans la N.Y.P.D.

Cordialement,

Jack Payne

Messages dans ce sujet
DEAMNDE DE DEBLACKLIST - par Alex Dupont - 08/03/2023, 03:22 PM
RE: DEAMNDE DE DEBLACKLIST - par Jack Payne - 08/03/2023, 06:03 PM
RE: DEAMNDE DE DEBLACKLIST - par Jérôme Polare - 09/03/2023, 09:22 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)