Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Annulé Candidature Sylvain Perez
Star 
▲ PRÉSENTATION IRL
  • Prénom : Mikael
  • Genre : Homme
  • Hobbys & Passions : Musculation, jeux vidéo et cryptomonnaies.
▲ PRÉSENTATION ADMINISTRATIVE
  • Discord Tag : barbare.exe
  • Pseudo RP : Sylvain Perez
  • SteamID : STEAM_0:0:917150754
  • Niveau : 30
  • Temps de jeu sur Garry's Mod : Plus de 3 000 heures
  • Temps de jeu sur le serveur (!myplaytime) : 2 semaines, 1 jour, 10 heures et 59 minutes
▲ HORAIRES
  • Lundi : 12h00 à 00h00
  • Mardi : 12h00 à 00h00
  • Mercredi : 12h00 à 00h00
  • Jeudi : 12h00 à 00h00
  • Vendredi : 12h00 à 00h00
  • Samedi : 12h00 à 00h00
  • Dimanche : 12h00 à 00h00
▲ MOTIVATIONS
Pourquoi souhaitez-vous devenir animateur ?
Je souhaite devenir animateur afin d'apporter davantage de plaisir aux joueurs et proposer des scènes RP plus travaillées que celles que l'on voit habituellement. J'aime créer des événements originaux qui donnent envie aux joueurs d'y participer et qui cassent la routine. Mon objectif est que chacun puisse vivre des moments mémorables sur le serveur et prendre encore plus de plaisir à jouer.
Pourquoi devrions-nous vous choisir ?
Je pense être un bon candidat car je suis quelqu'un de très créatif, à l'écoute et particulièrement actif. J'aime imaginer des scénarios variés et adapter mes animations aux joueurs présents afin que tout le monde puisse en profiter. Je souhaite apporter un véritable plus au serveur en créant des animations immersives et intéressantes qui évitent aux joueurs de tourner en rond et renforcent leur expérience de jeu.
Quelles sont vos attentes en tant qu'animateur ?
J'aimerais participer activement à la vie du serveur, organiser des animations de qualité et contribuer à créer une bonne ambiance. Je souhaite également évoluer au sein de l'équipe et proposer régulièrement de nouvelles idées afin d'améliorer l'expérience des joueurs.
Avez-vous de l'expérience dans l'animation GMOD DarkRP ?
Oui. J'ai déjà occupé plusieurs postes de staff sur différents serveurs Garry's Mod. J'ai notamment été Modérateur sur Kobralost, Administrateur sur G4L, ainsi que plusieurs autres grades sur de plus petits serveurs. Ces expériences m'ont appris à gérer les joueurs, organiser des événements et travailler en équipe.

▲ COMMENTAIRES
Je voudrais ajouter que je suis une personne très investie et particulièrement créative. Je suis convaincu de pouvoir apporter beaucoup à la communauté grâce à des animations originales et variées. Je ferai toujours de mon mieux pour proposer un contenu de qualité et je suis déterminé à montrer que je mérite la confiance qui pourra m'être accordée.
Répondre

Messages dans ce sujet
Candidature Sylvain Perez - par Sylvain Perez - Hier, 02:20 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)