Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé [DARKRP#1] Candidature de Marius Colin
Bonjour Marius Colin. tout d'abord, merci d'avoir candidaté pour intégrer la modération de TeamPeinard.
Je vais tout d'abord apporter un avis à ta candidature, par la suite j'apporterai un verdict.

—————————————————————— ⌊Points Positifs⌉ ——————————————————————

- Niveau IG
- Horaires
- Temps de jeu dans garry's mod

—————————————————————— ⌊Points Neutres⌉ ——————————————————————

- Motivations    

—————————————————————— ⌊Points Négatifs⌉ ——————————————————————

- Non respect du modèle
- Candidature
- Sanctions

En vu des différents points abordés, je suis contre votre intégration au sein de la modération, pensez prochainement à respecter le modèle de candidature.

⌊Passez une bonne journée.⌉

Jaden Hamid - Administrateur +

Messages dans ce sujet
RE: [DARKRP#1] Candidature de Marius Colin - par Jaden Hamid - 18/07/2026, 01:57 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)