Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[DARKRP#1] Candidature de Marius Colin
Bonjour/Bonsoir

Merci d’avoir formulé cette candidature pour rejoindre le staff.
Je vais maintenant te donner mon avis sur votre candidature:

Point positif

- Temps de jeu sur Garry's Mod 
- Horaires

Point neutre

- Expérience dans la modération
- Motivations

Point négatif

- Sanctions

Voici mon Verdict:

je suis donc Pour de votre intégration au sein du staff de LMDD.
Je trouve que tu mets en avant des qualités importantes comme le calme, la patience et l'impartialité, ce qui est un bon point. Je pense cependant que jouer un peu plus en police te permettrait d'avoir une vision encore plus complète du serveur et des différentes situations RP. Bonne chance pour la suite !

Bonne journée / Soirée
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [DARKRP#1] Candidature de Marius Colin - par Abdel Changretta - Il y a 2 heures

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)