Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[DARKRP#1] Candidature de Bertrand Dapuid
PRÉSENTATION IRL

- Prénom : Matthieu
- Genre (homme, femme ou autre) : Homme
- Hobbys & Passions : Vélo, l'informatique et le travaille du bois.

PRÉSENTATION ADMINISTRATIVE

- Discord Tag : mattgaming7_7
- Pseudo RP : Bertrand Dapuid
- SteamID : STEAM_0:1:147973337
- Niveau : level 49 / 51% 
- Temps de jeu sur Garry's Mod : 2 701.9
- Temps de jeu sur le serveur (!myplaytime) : 3mo 1w 7m

HORAIRES

Periode de travail : 
- Lundi : 17h-19h / 20h30-23h 
- Mardi : 17h-19h / 20h30-23h 
- Mercredi : 17h-19h / 20h30-23h 
- Jeudi : 17h-19h / 20h30-23h
- Vendredi : 17h-19h / 20h30-4h
- Samedi : 12h-4h 
- Dimanche : 12h-22h30h

Periode de vacances : 
- Lundi : 12h-5h 
- Mardi : 12h-5h 
- Mercredi : 12h-5h 
- Jeudi : 12h-5h 
- Vendredi : 12h-5h 
- Samedi : 12h-5h 
- Dimanche : 12h-5h

MOTIVATIONS

- Pourquoi souhaitez-vous devenir animateur ? (min. 50 mots) : Je souhaite devenir animateur puisque j'aime bien les scènes Rôle Play développées, les meilleures scènes, c'est quand il y a de l'improvisation, ça rajoute plus d'immersions. C'est ce que j'aimerais faire découvrir tout autant aux nouveaux joueurs qu'aux anciens. Et pouvoir améliorer la qualité du RolePlay aux autres joueurs.

- Pourquoi devrions-nous vous choisir ? (min. 50 mots) : Je suis quelqu'un qui est là pour les autres, je joue souvent avec des personnes peu recommandables pour leur montrer et leur apprendre ce que sont les vraies scènes RolePlay, pour qu'ils comprennent que faire du RP ce n'est pas jouer RP. Et que les scènes RolePlay poussées sont bien mieux quand elles sont faites dans un cadre RP.

- Quelles sont vos attentes en tant qu’animateur ? (min. 25 mots) : Pouvoir apporter mes connaissances RolePlay aux autres joueurs, et leur faire découvrir les scènes RP developper à la place des scènes basiques telles que Braquage pdp/banque ou PO

- Avez-vous de l’expérience dans l’animation GMOD DarkRP ? : Dans l'animation, non, mais j'ai participé à plusieurs scènes RolePlay avec des animateurs sur LMDD. Et egalement aider a la conception de scenes RP.

COMMENTAIRES

- Avez-vous quelque chose à rajouter ? : 

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement,
Bertrand Dapuid.
Répondre

Messages dans ce sujet
[DARKRP#1] Candidature de Bertrand Dapuid - par Bertrand Dapuid - Il y a 4 heures

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)