Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Sondage : Le roi Bill Parkinson mérite
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Le Déblacklist
33.33%
2 33.33%
Le blacklist ( qui est ce mec ? + Ban perm )
66.67%
4 66.67%
Total 6 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande d'Un-BlackList
Bonjour Bill,

Après avoir étudié votre demande, j’ai pris la décision de vous accorder une nouvelle opportunité et d’accepter votre retour au sein du département.

Je tiens toutefois à être parfaitement clair, cette décision demeure exceptionnelle. Vous devez être conscient qu’une telle opportunité ne vous sera très probablement pas accordée une seconde fois.

J’espère sincèrement que vous saurez tirer les enseignements de vos erreurs passées et que vous ferez preuve d’un comportement exemplaire, d’un professionnalisme irréprochable ainsi que d’un réel investissement dans l’exercice de vos fonctions.

Je vous souhaite une excellente reprise au sein des forces de l’ordre et espère que cette nouvelle chance vous permettra de repartir sur de bonnes bases.

Cordialement,
Logan Stark
Assistant of Government

Messages dans ce sujet
Demande d'Un-BlackList - par Ss60 - Hier, 11:53 PM
RE: Demande d'Un-BlackList - par Logan Stark - Il y a 9 heures

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)