Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande de déblacklist
Exclamation 
- Nom RP : Fatima Zginista Bavure
- Date du blacklist : 7/03/2026
- Raison du blacklist : Insubordination critique
- Explications : C'était un peu la jungle dans le dispatch car des mecs criaient et faisaient n'importe quoi. Avec un de mes collègues, nous avons essayé de les calmer et après plusieurs avertissements du deputy inspector ils continuaient et c'est parti un peu dans les tours dans le dispatch et des mots méchants sont sortis de ma bouche (arrête d'aboyer). Nous avons ensuite été convoqué moi et mon collègue dans le bureau du deputy inspector avec les autres qui avaient fait le bordel dans le dispatch, par la suite on s'est un peu gueulé dessus et je me suis énervé contre le deputy inspector (je l'ai traité d'autiste...) qui sur le coup ne comprenais pas la situation ce qui était normal étant donné que c'était un peu le bazar dans le bureau et ensuite j'ai pris ma sanction.

- Motivations pour être retiré de la Blacklist : J'ai retenu des leçons des évènements 
et je souhaite m'excuser sincèrement auprès du deputy inspector Louis Quartiers, les mots ont dépassés ma pensé du à la situation conflictuelle à la sortie du dispatch. Être policier est un réel plaisir pour moi et mon comportement ce soir là n'est pas du tout représentative des valeurs que j'incarne. Et je souhaite vraiment vous dire à quelle point je m'en veux et que cela ne se reproduira plus vous pouvez en être sûr. Je souhaite aussi m'excuser auprès de toute la NYPD de mon comportement car je sais que beaucoup de personnes ont une mauvaise image de moi et j'en suis désolé et je veux montrer de quoi je suis capable.

Cordialement : Fatima Zginista Bavure 

Messages dans ce sujet
Demande de déblacklist - par Youcef Hawks - 23/03/2026, 06:33 PM
RE: Demande de déblacklist - par Louis Quartiers - 24/03/2026, 11:20 PM
RE: Demande de déblacklist - par Logan Stark - 25/03/2026, 11:15 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)