Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande de Déblacklist Police
Modèle
- Nom RP : Jim Brown
- Date du blacklist : 18/09/2025
- Raison du blacklist : Insubordination Critique + Troll en Police
- Explications :  J'était en patrouille avec un collègue et plusieurs fois nous nous demandions au bureau du Deputy Chief, malheureusement nous étions en scène et c'était donc impossible pour nous de venir, nous somme donc venu 20 minute après et le deputy Chief nous embrouiller donc nous avons riposter qui fait donc les insubordination critique et pour le troll je ne vois plus dutout pourquoi 
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : Bonsoir à vous chers membre du staff, j'ai fais des erreur, je les assume totalement et je pense depuis 6 mois avoir compris la leçon et prétendre donc à un déblackliste, d'autant plus que mon expérience en tant que policier sur LMDD est grande, je ne suis pas un trolleur comme vous pouvez le pensé et me laisser une Second chance, toute mes excuse pour le désagrément cela ne se reproduira plus.
Merci à vous d'avoir lu cette demande attentivement, bonne soirée. 

Messages dans ce sujet
Demande de Déblacklist Police - par Mathis6840 - 09/02/2026, 07:23 PM
RE: Demande de Déblacklist Police - par Yoan Dumon - 11/02/2026, 09:25 PM
RE: Demande de Déblacklist Police - par Logan Stark - 11/02/2026, 10:10 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)