Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande De Dèblackliste du Job Police Mark Ground
- Nom RP : Mark Ground
- Date du blacklist : 06/04/2023
- Raison du blacklist : demande de troll au officier + mandas sans raison  
- Explications :  je ne m'en souviens pas .
- Motivations pour être retiré de la Blacklist :

je me permets de vous écrire pour vous présenter mes excuses les plus sincères concernant mon comportement de 2023 je reconnais que j'ai agi de manière inappropriée, notamment en tenant des en fessant des actes perçu comme un troll et en évoquant un mandat sans véritable raison. c'est une erreur de ma part, et je comprends parfaitement que cela ait pu être mal pris ou nuire a l'image du serveur . je tiens a m'excusée est demande a être déblackliste du job police .   

Merci d'avoir lut ma demande en espérant avoir une réponse favorable

Messages dans ce sujet
Demande De Dèblackliste du Job Police Mark Ground - par Julius Mariano - 01/11/2025, 04:27 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)