Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande De Dé-blackliste SVP
  •  Nom RP : Samue Justice
  •  Date du blacklist : 2025-09-22
  •  Raison du blacklist : @ Dupont / USG 05] Insubordination Critique + Manque de respect HC Multiples..
  •  Explications : Je m’occupais d’une procédure lorsque le deputy inspector dupont arrive Je commence à lui expliquer Mais il me dit de parler plus calmement mais moi pour moi je parlais normalement mais en raison de plusieur cas personnel que je ne souhaite pas divulguer dans un formus publique mais bon J’avoue que j’ai un peux mal parler et je souhaite juste retourner dans la police car ses ma vie je M’ennuie et je trouve le temps longue depuis se temps la 
  •  Motivations pour être retiré de la Blacklist : car j’ai le goût de revenir en police, et surtout je souhaite re revenir dans l’équipe de la police, car elle me manque, je peux essayer de vous jurer que je vais essayer de me comporter, mais comme tous les humains, j’ai quelques défauts comparer à certains qu’il ne veut pas l’avouer, et j’ai un petit mot on ne peut pas être parfait, et j’aimerais bien avoir une autre chance.
Cordialement , Samuel Justice

Messages dans ce sujet
Demande De Dé-blackliste SVP - par gta samuel police - 26/10/2025, 01:28 PM
RE: Demande De Dé-blackliste SVP - par Tony Hallier - 28/10/2025, 03:40 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)