25/09/2025, 06:51 PM
Bonjour Mohamed BenTalek,
Je suis Yoan Dumon, c'est moi le Deputy Inspector qui vous a convoqué et aussi celui qui a demandé votre sanction. Et donc après avoir lu votre déclaration au sujet de l'explication de votre blacklist, je me rends compte que vous n'avez pas pris conscience de vos torts, c'est un peu comme si je vous avais sanctionné pour rien au final d'après vous.
Je vais énoncer ce que je me souviens à votre sujet.
Vous avez :
Je suis donc DEFAVORABLE à votre demande.
Je suis Yoan Dumon, c'est moi le Deputy Inspector qui vous a convoqué et aussi celui qui a demandé votre sanction. Et donc après avoir lu votre déclaration au sujet de l'explication de votre blacklist, je me rends compte que vous n'avez pas pris conscience de vos torts, c'est un peu comme si je vous avais sanctionné pour rien au final d'après vous.
Je vais énoncer ce que je me souviens à votre sujet.
Vous avez :
- Vous ou votre collègue dis "allahu akbar" durant un attentat terroriste.
- Tué volontairement des agents de police durant un attentat terroriste.
- Manqué lourdement de respect à une capitaine et à moi en disant que c'était ma copine et que ducoup elle n'allait pas aux barricades par privilège.
- Désobéit quand je vous ai demandé de ne pas emprunté de véhicule pour ne pas déranger l'attentat au niveau de la rampe du garage de la police.
- Tazer à plusieurs reprise votre collègue dans le sous-sol du poste de police.
- Vous et votre collègue avait été surpris dans un véhiucle civil durant votre patrouille.
- Vous ou votre collègue avez désobéit quand le Deputy Inspector Drew Falcon vous a ordonné de venir au bureau et que vous êtes partis en courant au garage inferieur du poste de police pour disparaître soudainement devant lui.
Je suis donc DEFAVORABLE à votre demande.
Respectueusement,
Yoan Dumon
Yoan Dumon