Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande de déblacklist - Mohamed BenCouscous
- Nom RP : Mohamed BenCouscous
- Date du blacklist : 18/09/2025
- Raison du blacklist : Insubordination Critique
- Explications : 

Le 18/09/2025, je décide de me connecter sur le serveur, j'ai ensuite pris mon service en tant que sergent de troisième échelon avec mon acolyte Mohamed Bentalek, nous arrivons dans la salle ou nous récupérons nos équipements, par la suite on met nos tenues respectives puis nous décidons d'aller au parking afin de récupérer notre véhicule de service. Par la suite nous montons dans le véhicule puis on passe par les allés du garage en montante, et c'est la qu'on aperçoit par malheur un démineur mort au milieu d'une bombe avec des carrés/ronds rouges, nous ne comprenions pas la situation jusqu'à ce que un membre du SWAT et ainsi que un Deputy Inspector nous dit de nous écarter, ce que nous faisons sur le champ, puis en lui
parlant ainsi que à la capitaine il nous dit d'aller aux barrières ce que nous faisons.

Après la fin de cet attentat devant le poste, nous décidions de partir en patrouille, puis après quelques instant nous avons reçu un appel disant que nous étions convoqué et que si nous ne venions pas nous serions blacklist, sur le moment nous comprenons pas puisque nous venions à peine d'arriver sur le serveur et patrouiller maximum 10 minutes. Puis on arrive à la convocation au niveau du bureau des Deputy Inspector, et ils nous disent que ils nous ont à l'œil car selon eux nous avons un casier "chargé", d'autant plus que certaines sanctions date de plus de deux ans, sur le fait nous écoutons notre haut gradé, on s'explique puis nous leur disons que nous sommes pas la pour faire n'importe quoi, d'autant plus que nous prenons notre rôle au sérieux et à cœur.

Puis, tout d'un coup, un attentat resurgit, des terroristes arrivent de nul part, attaque la station de police, jettent des grenades vers les bureaux, puis cette convocation s'interrompt et nous décidions avec mon collègue de foncer afin d'abattre les terroristes, l'un d'eux sera mort par moi et l'autre par un de mes collègues. 

Ensuite étant blessé, nous décidons de partir à l'hôpital, puis quelques temps après on change de métier pour jouer mafieux, et après quelques temps pour se mettre policier je vois la raison de "Insubordination Critique", alors que je n'ai jamais proféré une insurbordination le 18/09/2025, et je n'étais jamais convoqué concernant cette raison. 

- Motivations pour être retiré de la Blacklist : 

Chers gérants de la police, Chers admins, 

Je suis quelqu’un de sérieux et honnête.
Je suis sur le serveur depuis 2022 et je n’ai jamais eu de sanction comme celle-ci, surtout pas au sein du NYPD. Je ne suis pas du genre à poser problème, je viens avant tout pour m’amuser en roleplay et je respecte les autres joueurs.
Je tiens vraiment à revenir dans le NYPD pour montrer que je ne suis pas une personne qui dérange ou qui fait de l'insubordination car cela n'a jamais été le cas et je ne me permettrais jamais de le faire car ce n'est pas de mon genre, de plus je suis plutôt quelqu’un de calme et discret.

Je m’excuse par avance, pour la gêne occasionné, en vous souhaitant une agréable journée/soirée ! :p

Messages dans ce sujet
Demande de déblacklist - Mohamed BenCouscous - par Soulax - 19/09/2025, 07:38 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)