Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté demande de déblacklist police alfred
Bonjour, tout d'abord je vous remercie quant à votre intérêt de revenir au sein de la Police de New York.

Je vais être clair et concis,

Votre Blacklist a été réalisé à l'issue d'une plainte faite à votre égare. 
Lors de votre BL (et de votre ban) votre excuse a été de dire "il y'a personne de co sur le serv", problème, si il y'avait personne sur le serveur et que ça ne "dérangeait pas" alors pourquoi une personne a fait une plainte contre vous... C'est bien que ça dérangeait quelqu'un...

En tout cas, je le conçois vous aviez l'habitude d'être assez assidue lors de votre service (quand il y'avait des gens de co) et agréable. Idem pour votre collègue présent lors de l'incident.

Comprenez malheureusement donc pourquoi je vous ai licencié...

Or, tout le monde a le droit à une seconde chance, et ce genre de débordement arrive souvent. Ainsi laisser la possibilité aux sanctionnés de se racheter et d'empêcher ses collègues de reproduire la même erreur qu'eux est important.

Je suis donc FAVORABLE quant à votre réintégration au sein de notre Police.

Cordialement,

Hawk Gonzalez, Deputy Chief de New York au sein du N.Y.P.D

Messages dans ce sujet
Réponse demande d'un BL d'Alfred Conito - par Hawk Gonzalez - 16/08/2025, 12:27 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)