Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé déblackliste
Bonsoir Pierson
Lors de ton blacklist, j’étais présent non pas en jeu, mais en vocal via partage d’écran grâce à ROOT. J’ai donc pu être témoin, tout comme Dapuid, des propos que tu as tenus. Aucune preuve vidéo n’est nécessaire dans ce cas, puisque le simple fait d’avoir vu et entendu ces paroles de mes propres yeux et oreilles suffit à justifier ta blacklist. Effectivement, avec de tels propos, tu n’es pas le bienvenu dans le S.W.A.T. Je t’invite à réfléchir sérieusement à la gravité de ton erreur pendant une période de trois semaines, à l’issue de laquelle tu pourras éventuellement faire une demande de dé-blacklist.
En attendant, la décision reste inchangée.
Sur ce, excellente soirée/journée.
SPG Tournand

Messages dans ce sujet
déblackliste - par atbhiphop6 - 05/08/2025, 05:18 PM
RE: déblackliste - par Dylan Tournand - 05/08/2025, 10:56 PM
RE: déblackliste - par Tony Hallier - 09/08/2025, 09:04 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)