Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande de DeBL NYPD Nathan Smiths
Bonsoir,

Comme je vous l'ai déjà répété plusieurs fois, c'est bien de s'excuser, mais vous recommencez une fois la sanction levée.
Aller menacer un joueur en message privé est totalement immature et incorrect. Vous n'êtes pas à votre premier BlackList et malgré ça, vous n'apprenez pas de vos erreurs, car vous êtes sanctionné pour quasiment les mêmes raisons, insubordination.

Vos excuses ont été acceptées, mais cependant, les mots ne s'oublient pas, et vous mentez sans rien dissimuler, "vous êtes des personnes que j'apprécie" je cite vos propos une fois votre BlackList émis : "J'espère ne plus vous revoir quand je reviendrai, vous me désespérer vraiment" ou encore "je vous déteste"
Si vous nous appréciez, je ne pense pas que ces mots étaient bien choisis, le mensonge dans une demande n'est pas adapté.

Je conclus, votre comportement n'a pas changé depuis votre dernier DéBlacklist, ce qui a mené à cette nouvelle sanction, vos menaces ne sont pas les bienvenues ici.

Je vous avais prévenu de surveiller vos paroles une fois votre sanction émise, vous avez ignoré, vous récoltez seulement ce que vous méritez.

Votre demande est refusée !
Vous pourrez retenter votre chance à partir du 01/01/2026.

En vous souhaitant une excellente soirée.

Messages dans ce sujet
Demande de DeBL NYPD Nathan Smiths - par giethlenn68 - 28/07/2025, 04:41 PM
RE: Demande de DeBL NYPD Nathan Smiths - par Joe Mendez - 31/07/2025, 10:49 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)