Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande de Déblacklist NYPD
Bonjour Hareem Kush / Slimane Kush,

Je me permets de répondre à votre demande de déblacklist, étant donné que c’est moi qui ai initié la procédure de blacklist à votre encontre.

Je constate dans votre message que vous n’avez toujours pas expliqué l’ensemble des faits qui se sont réellement déroulés. 
Je vais donc, une nouvelle fois, vous rappeler ce que vous avez fait :
  • Vous avez volontairement dérangé le dispatch à plusieurs reprises, malgré mes avertissements répétés, ainsi que ceux d’autres agents présents dans la salle de dispatch.
  • Après vous avoir informé que vous alliez être sanctionné, vous nous avez accusés de “racisme”, simplement parce que je vous sanctionnais et qu’on vous demandait d’arrêter. Pourtant, il n’y avait strictement aucun rapport avec une quelconque forme de racisme.
  • Vous avez fait preuve d’un manque total de respect envers le dispatch, les agents présents et votre hiérarchie.
Avant même de faire votre demande de déblacklist, vous avez ouvert un ticket Discord pour porter plainte contre moi, estimant que la blacklist n’était “pas justifiée” selon vous. 
Je vous ai alors expliqué tous les faits, et vous n’avez rien pu y répondre.

Pire encore, vous avez formulé un mensonge dans ce ticket — ce que je trouve très regrettable de votre part. Je cite :

Citation :"Quand arrivé au /me pdp je demande de me mettre avec lui ou un haut gradé pour améliorer mon RP ; c'est alors qu'il a prit ça comme de l'arrogance et a voulu me démote."

Or, vous n’étiez pas dans le dispatch lors des /me pdp, car vous étiez parti au bureau avec le Deputy Chief. Cela prouve qu’il s’agit d’un mensonge inventé.

Actuellement, vous faites une demande de déblacklist sans assumer ce que vous avez fait, et je trouve cela décevant.

Par conséquent, je suis clairement Défavorable à votre demande.
Chief A. Dupont
Commandement Police
Responsable Patrol Services Bureau

[Image: JdgmahA.png]

Messages dans ce sujet
Demande de Déblacklist NYPD - par LLC_OFF - 29/07/2025, 08:15 PM
RE: Demande de Déblacklist NYPD - par Alex Dupont - 31/07/2025, 12:36 AM
RE: Demande de Déblacklist NYPD - par Joe Mendez - 31/07/2025, 05:21 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)