Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande de Déblacklist NYPD
- Nom RP : Hareem Kush 

- Date du blacklist : 26/07/2025 

- Raison du blacklist : Insurbodination critique 

- Explications : Bonjour, j'ai était blacklist de la NYPD pour avoir fait de l'insubordination et une "menace" qui n'en n'était pas une a un Deputy Inspector durant un Dispatch , cela c'est produit il y a quelques jours et ca affecte énormément mon RP étant donner que j'apprécie énormément jouer au seins de la NYPD . Il me semble que la sanction soit impeut élevé pour le peu de personne impacté , c'était le role du personnages que je jouer donc "Slimane Kush" le frère de "Hareem Kush" mon personnages principal , Slimane était nouveau dans la NYPD donc qui veut dire nouveau qui veut dire qu'il ne connais pas grand chose sur la NYPD , normal  c'est une nouvelle recrue . La "menace" que le Deputy Inspector a crue etre était plutot un fait , j'ai dit qu'on aller se revoir , en disant ca je parler du fait que j'aller alerter des supérieurs; mais il en a compris autrement est a décider de me mettre cette sanction. Impeut lourde mais comprehensible de son point de vue.  Un démote aurait suffit  pour le peu de gravité de la choses , c'est pour ca que je me permet de faire cette demande en attendant votre réponse
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : Je souhaiterais etre déblacklist car je pense que la sanction est trop élevé , un demote aurait surement suffit j 'ai comprit ce qu'on me reproche je vais donc travailler dessus . 

Le fait de ne plus pouvoir jouer dans les forces de l'ordre affecte beaucoup ma motivation de jouer , j'aime énormement jouer en seins de la NYPD ; 
Merci de m'avoir lu 
moi - meme 

Messages dans ce sujet
Demande de Déblacklist NYPD - par LLC_OFF - 29/07/2025, 08:15 PM
RE: Demande de Déblacklist NYPD - par Alex Dupont - 31/07/2025, 12:36 AM
RE: Demande de Déblacklist NYPD - par Joe Mendez - 31/07/2025, 05:21 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)