Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande de DeBL NYPD Nathan Smiths
- Nom RP : Smiths Nathan

- Date du blacklist : Il y a environ 1 mois 

- Raison du blacklist :     Intimidations, Menace, insubordination il me semble 

- Explications :  

Je faisait ma patrouille habituel il était 3h du matin me semble til je suis aller voir un hangar ou quelqu'un construisez je suis donc rester pour parler un peu avec cette personne ensuite, Adrien Alba et arriver

ma demander de partir ce a quoi je nai pas répondu pour cause que ce n'était pas chez lui ensuite il a forcer je suis donc partie pour éviter les problèmes. Il a donc fait une plainte contre moi et après plusieurs infractions de ma

part des histoires notamment avec Wesley Legot le HC a décider de me BL ce que je comprend, après cette histoires jai menacer Adrien Alba je précise en MP en lui disant que si il fait un truc pareil en flic je ferait une plainte a

mon tour et que jallait pas le louper. Je me suis excuser au près de tout le monde également au près de Joe Mendez....

- Motivations pour être retiré de la Blacklist :

Ma Motivation et que ce Mois sans pouvoir ma fait comprendre que plus jamais je referait un truc pareil je men veut terriblement ca ma fait réfléchir pour revenir plus fort sans histoire; j'avais discuter avec Tony Hallier et cet la

dernière fois la der des der. Mon comportement a Radicalement changer a cause de ca mes excuse on était présenter et la plus part accepter.

Jai changer, Jai réaliser tout ce que je peut vous dire ces pour le croire il faut le voir alors je vous propose de me laisser une dernière chance et vous verrez par vous même vous êtes des personnes que j'apprécie et la ville je

l'apprécie jai était dégouter d'apprendre que Jai était BL mais je me suis rendue compte de ce que j'avais fait alors je trouve ca mériter mais maintenant il est temps de vous montrer que jai changer en bien et que je suis près

et j'aimerais vous le montrer a vous de me faire confiance..

Je remercie ce avec qui jai eu une discussion : Tony Hallier, Joe Mendez, Wesley Legot principalement 

Cordialement Nathan Smiths

Messages dans ce sujet
Demande de DeBL NYPD Nathan Smiths - par giethlenn68 - 28/07/2025, 04:41 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)