Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Déblacklist N.Y.P.D
Bonsoir Monsieur Germit,
Étant donné que je suis l'agent vous ayant sanctionné, je vais donner mon avis sur votre demande.

Reprenons déjà sur la nature de la sanction : "Manque de respect envers un civil + Tir sur un individu ne représentent pas de menace imminente + Manquement à ses devoirs de policier + Ordre illégal donné dans la situation + Agression sur civil + Assassinat volontaire d'un civil + Non respect du code de conduite + Transgression d’une propriété privée sans raison valable". Vous avez, la veille du 4 juillet au soir, violé un bon nombre de règles du code de conduite en abattant un homme à son domicile sans raison ni mandat. Ce soir là, vous avez pris une vie innocente, brisé une famille laissant veuve et orphelins, vous avez commis l'irréparable de sang-froid sans aucune once de compassion. 

Après le visionnage de preuves, audits et investigations j'ai pu découvrir avec effroi le monstre qui m'était décrit.

Vous n'avez pas su respecter les règles les plus fondamentales au sein de notre département : "Tout agent de police se doit de venir en aide aux citoyens en danger, Tout agent de police se doit d’être respectueux envers les citoyens et enfin tout agent de police n’utilisera la force létale que lorsque la situation l'oblige", et vous demandez de réintégrer le Département après seulement 19 jours de suspension ?

Je pense qu'il est trop tôt, je suis donc défavorable à votre demande.
Cordialement,

Brian McClane, 
Inspecteur Fédéral, 
Membre de la Supervision du Pôle N.Y.P.D. de l'Agence Fédérale

Messages dans ce sujet
Déblacklist N.Y.P.D - par FXS-Balthazar - 23/07/2025, 12:46 PM
RE: Déblacklist N.Y.P.D - par Brian McClane - 23/07/2025, 04:51 PM
RE: Déblacklist N.Y.P.D - par Tony Hallier - 23/07/2025, 05:01 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)