Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande de Déblacklist
- Nom RP : Mike Andersonne
- Date du blacklist : il y'a 1 ans je crois
- Raison du blacklist : freekill de masse au pdp
- Explications : J'était avec 2 collègues nous étions 5 sur le serveur et on s'amuser a faire des fight dans le pdp il est vrai que nous n'avions pas le droit mais on a pris ca a la legere comme peu de monde était connecter et nous ne dérangions personne je suis pret a retourner dans la police sans faire aucune fautes.
- Motivations pour être retiré de la Blacklist :
La police me manque et je regrette mes erreurs je souhaite retourner dans mes rang et faire de belle actions

Messages dans ce sujet
Demande de Déblacklist - par Alpha - 23/04/2025, 12:46 PM
RE: Demande de Déblacklist - par Tony Hallier - 24/04/2025, 08:15 AM
RE: Demande de Déblacklist - par Tony Hallier - 25/04/2025, 11:55 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)