Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande de DéBlackList
Bonsoir Charles Henri,

De ce que j'ai pu constater durant la vidéo qui m'a été transmise vous étiez avec deux autres personnes durant ce moment que je citerais un peu "troll".
Durant cette séquence vous vous êtes (vous 3) amusez à arborer des tenues ne vous appartenant pas, et donner des instructions à des officiers  "mettez une tenue blanche, faites des pompes, etc" ce que j'appelle des ordres abusifs.
Concernant le dispatch vous et un autre votre collègue avez eu bien du mal à retirer votre couvre-chef comme demandé et rester silencieux durant ce dernier, dérangeant ainsi le dispatch réalisé par un officier du FEAR. J'inclu le non respects des ordres à ce moment précis.

Concernant le sounboard il est possible qu'il ne s'agissait pas de vous mais d'un de vos collègue. A ce tire, je comprends votre argument et m'exuse si une erreur a été commise.

Quoiqu'il en soit à la lumière de votre motivation je suis favorable pour faire lever cette demande de blacklist.
Cependant, cela doit vous servir d'exemple aucune autre erreur de ce type ne doit être réitérée. Il n'est pas exclu de s'amuser au sein de la NYPD mais il est exclu de déranger les autres joueurs d'une quelconque manière.

Afin que le message soit bien passé je propose tout de même à notre hiérarchie de conserver un demote temporaire.

Bonne soirée et à bientôt.
Chief Isaac Andreïev

Messages dans ce sujet
Demande de DéBlackList - par Mathis6840 - 18/03/2025, 08:49 PM
RE: Demande de DéBlackList - par Isaac Andreïev - 19/03/2025, 07:12 PM
RE: Demande de DéBlackList - par Tony Hallier - 20/03/2025, 04:07 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)