Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande de dé-blacklist Police / Swat
Bonjours / Bonsoirs
- Nom RP : Mon nom RP en policier est Isaac Underson ou juste underson pour le swat.
- Date du blacklist : Je ne sais pas la date exactement, mes je crois que sa fait une semaine au minimum que j'ai été blacklist. Au départ 2 semaine et après perm.
- Raison du blacklist : La raison est que j'aurai insulter de batard un agent des forces de l'ordre qui abusait de sont pouvoir de sergent.
- Explications : Alors que je prend mon service, je voient un sergent qui est en train d'engeuler 2 officiers I . Il les avaient convoquer dans les offices jusqu'a se que le Cpt Fortin arrive et lui dit que cela était interdit. Donc après cela, il part dans la salle de dispatch avec les 2 officiers pour continuer a les rabaisser. Moi et le Cpt Fortin avons décider d'intervenir car, j'avais juger que traiter deux nouvelles recrues de cette sorte était inacceptable. Et ses quand que le sergent est partie que j'ai commencer a déraper en insultant le sergent de batard pour essayer de remonter le moral des deux officiers. Mais avant que je sois au courant de mon BL, je m'avais déjà rendu compte de mes paroles. Mais malheureusement, il était déjà trop tard, le mal avait été fait.
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : Depuis un certain temps, j'ai toujours apprécier travailler dans ce service. Bien sur que j'ai fait quelque erreur, mes avec du recul, je me suis rendu compte que je compte beaucoup a mon boulot. En plus, j'était devenue un agent du département des US Marshal et avec l'effort que j'avais fait, je suis également devenue directeur de se service. Donc se serait très désagréable de ne plus pouvoir travailler dans se service avec mes nombreux collègues et supérieurs que j'adore. Donc entre autre, je m'excuse des paroles déplacer que j'ai pus avoir à l'égards du sergent. Je peut vous assurer que si vous accepter ma demande de unblacklist, mon comportement serait radicalement changer. 

Merci d'avoir pris le temp de lire cordialement : Ex-Capitaine du N.Y.P.D Isaac Underson

Messages dans ce sujet
Demande de dé-blacklist Police / Swat - par Alex Warner - 13/03/2025, 05:57 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)