Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande de dé-blackliste Police/Swat
- Nom RP : Phillipe Durocher
- Date du blacklist : 2 mois et quelque jours
- Raison du blacklist : Freekill de masse sur agent
- Explications : C'étais durant les heures tot du matin alors que moi et mon collègue était en patrouille. Après un très long moment sans aucune action, on était retourné au pdp parce qu'on allait prendre notre fin de service. Quand on étais sur le point de prendre notre fin de service, on a commencer à parler et on a commencé à ce tirer l'un sur l'autre sans but précis. À la fin, le superviseur du swat c'est connecté. En ce moment là, j'avais quitté pour dormir sans savoir qu'il y avait un superviseur qui c'est connecté.
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : Je tient sincèrement à m'excuser pour mes actions inadaptée. Je comprend de mes erreurs et cela ne se reproduira plus. J'étais beaucoup actif en police auparavant et j'aimerais avoir une deuxième chance.  

Messages dans ce sujet
Demande de dé-blackliste Police/Swat - par Phillipe Durocher - 08/03/2025, 09:56 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)