Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande déblacklist
- Nom RP : Micheal Lekwood
- Date du blacklist : 01/02/2025
- Raison du blacklist : Insubordination et racisme 
- Explications : Je n'arriverai a vous expliquer, j'était sergent, et après deux semaines sans jouer au serveur quand jai voulu me mettre police un message me dit que je suis blacklist. Mais si il a été vrai que j'ai pu offenser qui que se soit je m'en excuse d'avance.
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : J'adore le rp police et je n'ai jamais fait de connerie au niveau de ma hiérarchie et du jour au lendemain je me suis fait virer, donc j'aimerai pouvoir refaire du rp police. Je suis asser expérimenter dans le rp police américain et je toujours aimer cela.

Merci d'avance, bien à vous.
Cordialement Micheal Lekwood.

Messages dans ce sujet
Demande déblacklist - par marucelekwood - 16/02/2025, 01:33 PM
RE: Demande déblacklist - par Tony Hallier - 16/02/2025, 02:12 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)