Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande de dé-blackliste Police/Swat
- Nom RP Mickael Junior : Mickael Junior
-Date du blackliste : 3 semaine presque 1 mois 
-Raison du blackliste : Freekill de mass sur agent 
-Explication : C’est simple moi et mon collègue on s'est rendue en police un soire après avoir remarqué qui avait personne en circulation on avait décidé de tout simplement se freekill vue que aucunement aux paravent j’avais attendue que tout ça était interdit donc on la fait et un haut gradé swat ses connecté et a tout vue nos kill donc le lendemain j’ai été blackliste. 
-Motivation pour être retiré de la blackliste : Je regrette vraiment ce que j’ai fait. J'aimerais vraiment pouvoir retourner en police comme a m’est habitude se si n’est pas dans mes habitude de manque aux règlement je peux vous dire que se si ne se reproduira plus j’ai compris mon erreur  

Messages dans ce sujet
Demande de dé-blackliste Police/Swat - par Mickael Junior - 17/01/2025, 09:24 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)