Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande de deblacklist

- Nom RP : Vladimir lykov

- Date du blacklist :  été 2024
- Raison du blacklist :  insulte envers un collègue je crois 
- Explications : Bonjour à tous j’espère que vous allez bien et que l’équipe staff et fonda va bien je vous contact pour une demande de deblacklist je sais que j’ai étais un gros con mais j’ai changer même si des mots on peut pas faire changer les chose mais les acte sont mieux je ferais se qu’il faut pour que sa laisser moi une  dernière chance je vous montrerais que j’ai changer et je serrais de mont mieux pour vous montrer que vous avais fait le bon choix à me deban 

Motivations pour être retiré de la Blacklist : 
Je suis une personne motivée est une personne qui c’est assagie dans sont rp je ferrais de mon mieux et je montrerais que j’ai changer et que j’écouterais le plus possible les hc

Messages dans ce sujet
Demande de deblacklist - par Vladimir Lykov - 06/12/2024, 05:54 PM
RE: Demande de deblacklist - par Nathan Jones - 09/12/2024, 02:16 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)