Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande (Dé)Blaklist SWAT NYPD
- Nom RP : PV2 Holdey/Axel Petite 
- Date du blacklist : 29/09 ou30
- Raison du blacklist : Insubordination 
- Explications : Déjà dsl car c'est trop tôt mais je voulais pas perdre mon grade je venais de pendre mon service et j'ai dit devant un au gradé du FEARet j'ai dit  il y a une odeur bizarre je pensais que je parlais pas dans gmod il entendu est ma emmené dans le bureau et je me suis fait Blacklist j'ai essayer de me défendre mais je pouvais pas car sinon j’étais HRP pour expliquer 

- Motivations pour être retiré de la Blacklist :Je viens tous les jour en SWAT NYPD et je comptais passer les certification pour passer CPL et j'aime venir pour aider quand il a pas assez d'agent SWAT NYPD
[Image: FwCZyqN.jpeg]

Messages dans ce sujet
Demande (Dé)Blaklist SWAT NYPD - par Axel Petite - 01/10/2024, 06:33 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)