Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande De unblaklist NYPD
Bonjour William,

Ce BlackList est mérité après de nombreux avertissements oraux. Malgré ces nombreux avertissements, vous recommenciez votre comportement inadapté au QUOTIDIEN : (se fais convoquer tout les jours au bureux a cause de nombreuses fautes professionnelles, Manque de respect au supérieurs, comportement inadapté en service, et j'en passe...)
Je pense que votre comportement reste en grande partie immature ce qui est du a votre jeune âge.
Vous n'avez pas purgé la peine que vous mériter, c'est pourquoi je suis contre votre demande de UnBlacklist.
Si vous souhaitez un entretien plus détaillé pour savoir le pourquoi du comment ou vous avez des questions, dirigés vous dans mes mp via discord ou alors créer un ticket Police.

Merci de votre compréhension et Bonne journée

Messages dans ce sujet
Demande De unblaklist NYPD - par William Hafton - 18/08/2024, 09:44 AM
RE: Demande De unblaklist NYPD - par Wesley Legoat - 02/09/2024, 12:02 PM
RE: Demande De unblaklist NYPD - par Nathan Jones - 02/09/2024, 09:52 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)