Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande de De-blacklist Force de L'ordre
 Nom RP :Theo Lonife  Smile

- Date du blacklist : Il y a 1 semaine

- Raison du blacklist : Troll SWAT

- Explications : j'étais seul Swat j’ai casser un porte avec le shield du mastodonte , j’ai frappé des citoyen qui ne voulais pas sortir du PDP ,

- Motivations pour être retiré de la Blacklist :

Je me permets de vous écrire une éventuelle levée de la blacklist qui m’empêche actuellement de rejoindre les forces du SWAT et du NYPD. 
Depuis mon exclusion, j’ai pris le temps de réfléchir à mes erreurs et à leur impact. Je comprends désormais que mon comportement était contraire aux valeurs et aux règles des forces de l’ordre.
Mon souhait de réintégrer le SWAT et le NYPD est motivé par une volonté sincère .. Je m’engage à adopter une attitude exemplaire, 

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous consacrerez à la révision de ma demande. J’espère que vous me trouverez .Je suis capable de contribuer de manière constructive et respectueuse aux activités du SWAT et du NYPD.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[b]Theo Lonife  Smile
[/b]

Messages dans ce sujet
Demande de De-blacklist Force de L'ordre - par Theo Lonife - 24/08/2024, 12:35 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)