Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé [DARKRP#1] Demande d'un BL, Marcus
Bonsoir,

Ma réponse va être simple et efficace, pour commencer, la raison n'est pas seulement "Utilisation d'un nom de façon inapproprié" mais bien de diverse raison, comme les propos inappropriés écrit sur les murs, les tirs, l'intrusion dans le bureau du HC.En tant qu'agent du F.E.A.R., je n'avais rien à vous reprocher mais en tant qu'agent du N.Y.P.D, je pouvais vous reprocher beaucoup de chose, le meilleur motif "troll".Quand vous êtes en agent de police, pour moi, c'est pour nous ridiculiser avec votre comportement, encore une fois avec cette vidéo "humoristique" qui ne fait rire personne.Pour mon nom qui a été utilisé sans mon autorisation, je trouve ça assez limite, de plus vous l'avez bien écorché. Tout ça pour vous dire que votre comportement a été inapproprié et immature de votre part.

Votre durée de sanction n'est pas assez longue, retenter votre chance pour la nouvelle année, avec de nouvelles résolutions.

Après avoir étudié votre demande, je suis défavorable.

Cordialement,
Deputy-Commissionner Joe Mendez

Messages dans ce sujet
[DARKRP#1] Demande d'un BL, Marcus - par Marcus Lylo - 23/06/2024, 09:01 PM
RE: [DARKRP#1] Demande d'un BL, Marcus - par Joe Mendez - 11/07/2024, 05:44 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)